Abritée sur le rebord de sa fenêtre, elle se perd dans la contemplation de l'orage et de cette pluie parsemée de grelons qui martèle les pavés. Elle aime l'odeur de la pluie. Ainsi que ce ciel de sang. L'idée que la saison des orages soit de retour lui rend le sourire. Wind tourne en boucle sur son pc ... Des souvenirs ... Un calme interieur. Rien de plus reposant pour l'esprit que cette ambiance là.

       Tiens, l'éléctricité a sauté. Il fait desormais doux et sombre. Plus de bruit, juste la mélopée de la pluie qui s'abbat contre les tuiles, entre deux grondements. Les éclairs fendent le ciel de maniere majestueuse .. Elle attrape la guitare qui trône sur le canapé, et tente de rejouer le morceau qu'il lui a appris ... Elle a du mal mais le coeur y est. Elle n'arrive pas a se concentrer, en plus le tonerre la fait sursauter frequemment ... Il n'est vraiment pas loin. Tandis que le ciel se teint de sang, son esprit part vagabonder, tenant dans sa main ses souvenirs ... Des brides de conversations, d'images et de photos. Des instants emplis de tendresse, de calme. La complicité et la douceur. Ses clins d'oeil et ses gamineries lui tirent un enorme sourire niais ... des deux côtés.

       Elle plane.

       Juste du silence et des sourires. La mémoire ... Il y a bientot neuf mois, elle se tenait là, a admirer un orage nettement plus magistral. Neuf mois ... Elle était bouffé par l'incertitude et ses éternelles mauvaises visions de l'amour, mais aussi, et surtout par un agreable sentiment d'espoir. Même si ses idées de l'amour ne sont toujours pas roses et fleuries, on dira qu'il est avant tout un ami ...

[pas touche a la photo !!!]

[Je nous aime]