Mardi 14 décembre 2010 à 21:25

Pour elle, qui pleure dans ma maison. Pour eux qui s'engueulent pour une pauvre recette de cuisine. Pour lui qui peut juste pas me parler. Pour elle qui m'envoie des sms énigmatiques et assassins d'appel à l'aide. Pour lui avec qui je discute cyniquement au sujet du suicide en sachant pertinement que c'est pas à 100% de l'humour. Pour elle que je vois pleurer dans le métro. Pour elle qui m'envoie aussi des messages déprimants. Pour tous les couples que je vois partir en lambeaux. Pour ma propre vision pourrie du couple. Pour moi.
Je m'inquiète.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3069155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast