Mercredi 8 septembre 2010 à 11:32

Aujourd'hui, j'ai passé ma matinée à faire de la tapisserie, ou plus precisement, à détapisser. Ca peut paraitre con mais juste après une rupture, c'est compliqué. Il y a quelque chose de symbolique là dedans. Je pensai que ça me changerai les idées, que ça m'occuperai, mais enfaite non, c'était plus dur qu'autre chose. Au début c'était drôle, j'avais envie de me défouler et d'arracher la tapisserie dans un geste sauvage et plein de colère, mais ça n'a pas été si simple que ça. Après il y a la deuxième couche que tu dois gratter pour qu'elle parte. Un truc qui colle vraiment au mur, puis qui te colle aux mains. J'ai eu l'impression que chaque lambeaux était comme un nouveau coup de couteau et au final j'ai pensé qu'à lui pendant deux heures. A lui et à cette stupide métaphore où je me torturais à détacher chaque morceau de ce qui était présent avant.
Et là, j'ai juste le ventre noué parce que je pourrais plus jamais revoir ce qui était là avant.. et ça me bouffe.

Par La.madame le Mercredi 8 septembre 2010 à 11:45
Je pense que toutes ces métaphores me permettent d'exprimer mon ressenti sans pour autant raconter les détails de ma vie . Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir . Perso écrire me permet de me liberer un peu de l'étau dont j'ai l'impression d'être prisonnière depuis quelques jours
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3036508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast