Mardi 21 décembre 2010 à 22:26

Albi, salon, devant Inception - 22h20

ça fait du bien de revenir ici, dans ce monde totalement hors du temps, hors de la vie quotidienne que l'on mêle chacun de notre côté. On parle politique, informatique, religion, on fait débat autour de la grande table du salon, en robe et talons hauts. Ici, on est loin de ce qu'on attend habituellement de nous, loin du jean a trous / doc martens. ça a son charme, être une personne differente, provocante ou classe, selon l'humeur.
Et on peut se perdre dans la maison, chercher quelqu'un pendant plus d'une demi-heure. Etre tranquille. J'ai fait des autoportraits dans tous les miroirs de la maison, je me suis bien marrée. Pourquoi ne pas se lancer dans un 365 "autoreflexions" ? J'ai eu mon premier contrat photo payé samedi. Et aujourd'hui j'ai fait des photos pour la campagne éléctorale de ma cousine. La semaine prochaine, je serais chez les Lapons. Ces trois dernières phrases me semblent absurdes. Le monde est fou. Ce monde est fou.

Albi, chambre 1 - 15h46


http://nasol.cowblog.fr/images/autoportraitWEB.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3071469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast