Mercredi 16 février 2011 à 17:46

Après la longue période murphiesque, voila la période surréaliste.
Murphy est mon ami =)
L'absurdité continue.
Quel monde de taré !
C'est (quasiment) officiel, je pars 2 mois et demi à la Reunion pour m'occuper de victimes de traumatismes. Et si possible, faire un lien entre la photo et la psycho. Entre ça et la Laponie, on peut dire que c'est une année de voyages surréalistes.
Bon ça me fait flipper, mais bon, faut bien se lancer !
D'ailleurs les photos de la Laponie sont visibles sur un Flickr spécial : ici .
On m'a forcé à le créer.
Surréaliste de voir des photos que j'ai fait sur un site de publicité d'entreprise, ou sur des tracts de campagne cantonale.
Je retouche les gens sur les tracts avec l'outil fluidité de Photoshop, mais ça faut pas le dire !
Impressionant aussi de poser en studio, de voir des résultats incroyables.
ça fait narcissique, je sais, mais après tous les efforts que j'ai mis à remodeler ce corps .. 
Une année trop bizarre !

http://nasol.cowblog.fr/images/Marev1recad0041.jpg
Photo de JeanLuf


Par lacuisinedeletudiante le Mercredi 16 février 2011 à 22:35
Les photos de la Laponie sont très belles. Pour ma part, j'y vais dans une semaine... J'ai trop hâte (et peur d'avoir très froid aussi :s)
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3087042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast