Mardi 6 mars 2007 à 21:36

*  Es-ce qu'être avec un skyzophrène signifie forcement qu'on est polygame ?  *

Mardi 6 mars 2007 à 20:36

En relisant en diagonale cette page, je me suis fait remarquer que les gens doivent se dire "elle est jamais contente Marèv' "... Mais non, c'est carrement faux. Je suis heureuse, vraiment. Même si hier encore on m'a dit que mes ecrits étaient enclain a la nostalgie ... oui, surement .. Nostalgique d'un monde où les gens feraient un minimum attention a ce qui se passe autour d'eux ... Nostalgique de ces moments d'une simplicité étonnante qui restent gravés en memoire. Une odeur et une lumiere .. une caresse et un sourire ... Ce genre d'instants a la portée de tous, auxquels la plupart des gens tournent le dos pour se consacrer a ce qui leur parait essentiel de vivre .. les grandes experiences. Je crois que j'aimerai rencontrer plus de monde capable d'apprecier un lever de lune a sa juste valeur, de pouvoir prendre le temps d'admirer un orage sanglant, ou tout simplement de rester allongé sous les etoiles dans les bras de son meilleur ami ...

Et si on apprenait tout autant de ses moments simples et agréables, que d'une vie tumultueuse et sans temps morts ... ?

"Ennuyez vous, vous apprendrez a reflechir" disait l'autre ... Une fatigue morale devant ce rythme de vie, devant ces recherches d'experiences compliquées. Ca rend plus fort oui .. j'oserai même remercier mon ancien copain pour m'avoir, dans les larmes, fait autant reflechir au sujet de l'amour, la maniere d'approcher ce sentiment et de le partager .. maintenant je sais ce que je ne veux pas, et je m'en trouve comblée. A un moment faut juste savoir se consacrer a ce qui est vraiment essentiel, ce qui pousse l'humain a vivre en oubliant sa condition d'esclave du capitalisme ... Certains penseront a l'Amitié, d'autres a l'Amour ... Les deux avec un A aussi grand =)

Pour moi ce sera les deux .. Y'a même un individu bizare qui regroupe tout pour moi. Alors mon amour, même si j'avoue qu'on est pas dans une passe reellement simple, a laquelle on puisse remedier .. On fera avec, en se soutenant, comme toujours. Parce que tant qu'on pourra boire un thé apres une dure journée de cours .. oublier le bruit du monde .. et passer des soirées a se rememorer des souvenits, alors on patientera, comme toujours ... Parce que je t''aime sincerement ..

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast