Mardi 6 mars 2007 à 21:36

*  Es-ce qu'être avec un skyzophrène signifie forcement qu'on est polygame ?  *

Par Ombre le Mardi 6 mars 2007 à 21:59
"Tout dépends de si la conjoncture psychopathique de nuits de pleine lune est en accord avec l'hypetrophie des plantes du Sri lanka nordique."
"Mais non, tu dis n'importe quoi ! C'est une simple affaire de morale, d'éthique.."
"*klc.. cloc.. Thck.. crk..*"
"Si on y regarde de près, c'est une vraie question.. Mais parler de polygamie serait reconnaitre l'existence fondée de ses personalités, et ce n'est pas correct, d'un point de vue curatif.."
"Bah, tant qu'on aime..."
"Quelqu'un a vu mon sabre..?"
"Certes, j'ajouterais, pour ma part, que cette affaire de schyzophrénie, bah.. c'est pas le plus important !"
"'tain mais c'est des conneries, tout ça..."
"..."



"Mais comment elle fait pour tous les supporter..?"
Par Kikouk le Dimanche 13 juillet 2008 à 16:15
(j'aime beaucoup le commentaire que je devine être celui du schyzophrène à qui tu as dû penser en trouvant cette citation^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/1696434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast