Vendredi 9 juin 2006 à 11:38


Simplement m'assoeir dans l'herbe, et regarder les gens qui passent ... Déchiffrez des détails ... des regards brillants, des rires sincères.


Un sourire s'accroche a mes oreilles quand je vois un couple de vieux se tenant la main, comme de jeunes amoureux. Un amour qui semble intact comme au premier jour ... ou quand j'apercoit ses gosses harcelant leur mèere de questions existencielles.


Simplement constater que ce qu'il nous reste de plus precieux se trouve dans nos relations, et se dire que rien ne pourra jamais changer ça.


Des rires, des regards ... Tant de choses me font penser a quel point j'ai pu oublier comme la vie est parfois si belle.

Mercredi 7 juin 2006 à 20:07

 


Simply ...

Mardi 6 juin 2006 à 19:33


La fin de l'année, la sonnerie finale, celle qui met fin a un emploi du temps, à une classe ou des amitiés se sont liées.Cette année vaut bien un artice dans ce malheureux blog.


Que dire ? Qu'ai-je retenu de la 1°ES3 ?


Les seances de TPE sans aucune hésitation. Quel groupe  !!!  Imaginez cinq clampins qui s'engeulent non stop xD [ça m'amusé beaucoup =þ] La conference au Synchrotron ... [ chiante mais qu'es-ce qu'ils étaient bons les croissants xD ]. Les sous entendus a propos de Célia. Les guerres sans merci.



Les cours d'Histoire, un bon prof, une bonne classe de poufs =) Les greluches a talons hauts, vouant un culte aux bottes de scapin ... "Grenoble est une ville qui date du milieu de l'Antiquité du 19° siecle". C'est beau la culture =P Et ces commerces de sous-vetements en cours d'economie. Comment ne pas prendre pitié pour ces clones superficiels ^^


Ma bôf Alice ... la fille qui s'indigne du meurtre des poulardes, qui me demande de lui écrire des proverbes. "Bôf un jour, bôf toujours ...", celle qui veut a tout prix faire un Tpe sur les égouts, et aller visiter ceux de Paris, comme voyage pédagogique.


Barbarouuu, notre chère déléguée, qui a des idées et les défends jusqu'au bout. Membre du club des Gros Tas ... =)


Et Pierrot, que dire sur mon compagnon de table ? Sadique comme pas possible ... ce n'était pas rare que je rentre avec des énormes bleus chez moi =). N'oublions pas zoophile, mazo. Mais avec un si grand coeur [hum ...]. La preuve, un fan du Roi Lion [et de tous ces Walt disney qui font pleurer]


Une bonne année, de bons souvenirs ...


Même si rien ne pourra égaler celle de l'année derniere avec mon groupe de mecs xD. Les concours de lancés de compas, les cours de notre prof de francais Nymphomane .. Les artistes de Perraudaud : ["J'ai demandé a Felix ce qu'était le bonheur, il a levé la queue et la j'ai compris"].


Tellement de choses a raconter ...


Pour résumer .. PABLO POWER =)


PiX : Notre groupe de Tpe


[j'ai rien d'autre ='(]

Dimanche 4 juin 2006 à 21:06


[...] Alors c'est ça l'amour [...]


Mais qu'est-ce qui nous pousse a aimer ?


La peur d'etre seul ?


Un manque cruel de confiance en soi ?


Le besoin d'avoir quelqu'un pour nous soutenir, nous aimer, et nous dire qu'on est genial ?



Franchement moi qui ne pense pas être quelqu'un de pessimiste, ce sentiment ne m'inspire plus.


L'amour ... Ce mot qui en fait rêver plus d'un, digne des contes de fées et des histoires pour enfants innocents. Tout nous pousse à idealiser ce sentiment. Quelle jeune fille ne s'est pas déjà imaginer en robe de mariée blanche, gravissant les marches d'une Eglise, accompagné d'un beau mari en costume ? Le tout soupoudré de larmes émues des parents et des grains de riz volants non identifiés.


Cette idealisation permet la désillusion. Une fois confronté a la realité on a le droit de savoir, on a le droit de se demander :


La vie a deux signifie t'elle contraintes, compromis et engeulades ?


Pourquoi cherche t'on tant a trouver quelqu'un alors que l'on connait deja la fin de l'histoire ? Les prises de tête, les crises de paranoïa, la dependance et la séparation.


J'ai besoin de croire que je suis libre. Malheur a celui qui voudra me mettre en cage ..


L'envie de se perdre dans les nuits l'un dans l'autre. Peut etre bien que j'y ai cru, je sais plus ...


Peut être que si je ferme les yeux, je reapprendrais a rêver ... On me dit que dans l'infini des yeux clos, je pourrais voir ce que je veux ...


Mais qu'est -ce que je veux ? Pourquoi j'ecris ça ? Peut être ai-je juste besoin que quelqu'un me dise le contraire ... et me le prouve.


J'aimerai croire qu'un jour l'amour me fera a nouveau rever ...

Dimanche 4 juin 2006 à 11:20


Dans 10 ans on se souviendra de ce projet commun. A la sortie d'etudes psychotyques, nous nous approprierons les secrets du cloonage. Et la nous deviendrons la compagnie la plus puissante du monde !


[MUHAHAHAHA]


S'occuper de la culture mondiale. N'est-ce pas un projet motivant ?


Nous detruirons les Etats Unis d'Amerique ... Pour les reconstuire ... Et en faire une énorme pyramide, pour trouver la reponse a notre question existencielle ...


Je torturerais W.Bush, et Gouvenator ... [ça c'est juste pour assouvir un desir personnel]


Nous cloonerons les humains, pour nous faire un max de blé !!


Des hommes medicaments ... Des perfes humaines si vous preferez. Des légumes lobotimisés à qui on prelevera le sang dont on a besoin, ou même les organes vitaux ! [C'est beau de sauver des vies =)]


Des "bébés bonzaïs", pour remplacer les nains de jardin qui à côté paraitront sans vie ...


Des cloones de femme remplaceront les poupées gonflables, ceux d'enfants seront vendus afin d'assouvir les désirs pedophiles ... Le marché du corps fera notre bonheur =)


Et pour finir nous cloonerons les presidents, et leur cloones nous donnerons les plein pouvoirs ...


De toute façon nous gouvernerons le Monde ... l'Univers ... Nous ouvrirons des Mac Donald sur la planète Mars, et on inventera le nouveau big Mars ...


[AOUTCH]


[merci Clem, avec toi je retrouve mes penchants sadiques =)]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast