Dimanche 20 avril 2008 à 20:21

*
  Si la Nature avait voulu que l'on voie nos squelettes,
elle les aurait mis à l'exterieur de notre corps. 

*

Elmer Rice

Par Natura-Of-Dr3am le Dimanche 20 avril 2008 à 20:25
Vraiment très bonne citation !
Par un.pti.bout.dmonde le Dimanche 20 avril 2008 à 20:30
Très bien dit... Toutes ces jeunes filles qui se tue la santé parce qu'elle croit que plus on est mince (maigre finalement) plus on est belle... Et non les mecs ne vous regarderons pas plus parce que vous etes fine. ce qui est beau ce sont les ofrmes et on peux en avoir sans etre obèse. Et une fois que vous serez dans un hopital H24 avec des perfs pour vous nourrir parce que votre estomac sera tellement petit qu'il ne pourra rien acueillir du tout qui vous regardera? Juste vous devant votre glace...
J'y vais peut-être un peu fort mais je crois petre juste!
Bonne continuation et moi je vais aller sortir mes grandes phrases un peu plus loin... lol
Par Kikouk le Dimanche 13 juillet 2008 à 12:31
Quelque chose me dit que tu as quelque chose contre les anorexiques... ^^
T'aurais vraiment du aller au café-psycho sur le sujet que j'ai fais l'année dernière, je suis sûr que ça t'aurais intéressé, malgré un psychiatre atteint de psychopathie!
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/2533332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast