Mardi 5 septembre 2006 à 21:32

J'avais rêvé de tomber dans ses bras, sans jamais vraiment pouvoir croire qu'un jour ceci deviendrait realité. Si inaccessible, si sombre, si compliqué...Pourtant lui seul a reussi a mettre a plat mes théories foireuses sur l'amour. Et je l'en remercie grandement ...

Mais nous c'est different, n'es-ce pas ? Bien sur ... Tout le monde pense que son couple est different des autres. Mais cette relation non prémachée on se l'ai promise. Au final, j'ai l'impression de découvrir jour apres jour le secret de l'amour. Et je vous avouerai que sa simplicité me laisse bouche bée.  [...] Enfin il n'y a pas qu'une sorte de relation amoureuse. Mais la plus connue de nos jours est plutot déplorable, pardonnez moi. Pourquoi toujours ce besoin d'être avec quelqu'un ? Cette recherche de "l'âme soeur" ... ? Là reside tout le problème. Et dans ce cas là que cherche t'on ? Une simple presence, une épaule sur qui sécher nos pleurs, un passe temps, un manque a combler ? Quelle place a l'amour ? Comprenez ça ... vous saurez le principal et vous arreterez de vous plaindre. Quand je vois tous ces cons en manque, ça me désole... Quand apprendrez vous a aimer quelqu'un et non une relation ?

Moi je l'aime oui, pour ce qu'il est et pourra être. Parce que c'est contre lui que j'aime me blottir quand je vais mal, et que c'est ses mains que j'aime sentir sur mes hanches. Vous connaissez cette sensation d'être bien, ne plus penser a rien, et croire que rien ne pourra plus nuire a votre bonheur égoïste ? Tellement que, souvent, ça a tendance a vous rendre triste. Comme quand il m'entoure de ses bras, que nos corps se pressent tendrement l'un contre l'autre, et que tout ce qui m'importe est de me blottir toutjours plus contre son torse et de m'impregnez de son odeur. [...] Un rêve je vous dit. Lui .. si intrigant, si attachant, si beau. Ne dit on pas "ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau". C'est celui qui a le plus grand charme, à mes yeux. Si attirant ... parce que je sais qu'en lui demeure cette lumière que je recherche ... celle qui lentement inonde les montagnes boisées, dans un matin encore engourdi de la nuit qui l'a precedé. Il est different, il est reflechi, il est cultivé, il est sensible à l'Art, il est sentimental. Et chaque jour je decouvre des points communs nous rapprochant encore. Enfin il y aurait a dire .... Comme son sourire, ah, je ne m'en lasse pas. "plus le visage est serieux, plus le sourire est beau". De moins en moins rare, de plus en plus magnifique. Lui, c'est celui qui m'oblige a ne pas penser a l'avenir, mais a profiter ... et adviennes que pourra.

Un seul mot d'ordre : Avancer ... Ensemble.

Par Ombre le Mardi 26 juin 2007 à 18:20
Tout d'abord encore merci pour cet article qui m'avait tant touché...
J'viens mettre un commentaire ici pour plusieurs raisons :
- Personne ne visite les anciennes pages
- Ca m'amuse
- Ca me fait de la lecture quand je repasse ici
- Ca te fait une surprise
- Parfois c'est plus facile =)

Juste pour te dire de t'accrocher, que dimanche est pas si loin, qu'on est heureux ensemble et qu'on em****e le monde si il critique, et que voilà, Nothing else matters, quoi ! Enfin... Tout ça pour dire que j't'aime, que faut passer ça, qu'on va y arriver et se retrouver, malgré tout ce qui tombe en ce moment...

Courage, mon amour...

[i]je suis à tes cotés...[/i]
Par Ombre le Mardi 26 juin 2007 à 18:21
(erf, les "[i]" c'estun test qui a foiré ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/1108917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast