Mardi 7 novembre 2006 à 19:07

<Ca fait trois semaines que tu es partie.
Qu'importe la météo, je ne connais que la pluie,

Puisque tu étais le seul soleil de ma vie ...

Dorénavant dans mon coeur il fait toujours nuit,
Les lampadaires de ton amour se sont éteints.

Aujourd'hui comme j'avais trop de chagrin
Je suis allé chez toi pour pouvoir discuter.

Même si c'était fermé je suis quand même rentré;
Mais comme tu n'y étais pas j'étais tout en pleur.

Alors j'ai mis ton canari dans le mixeur,
Et ton canniche nain dans le congélateur.
Mais ca ne ma pas fait retrouver le sourire
Donc j'ai pris ton poisson rouge et l'ai mis à frire.

Mais quand tu es rentré tu m'a juste engueulé;
Même pas un "bonjour", ni même un "tu me manque"
Qu'est ce que tu veux je n'ai pu le supporter
Donc je t'ai frappée avec une boule de pétanque.
C'est alors que doucement tu t'es endormies...

Quand tu t'es reveillée j'ai voulu discuter
Mais tu n'as même pas essayé de m'écouter,
Comme si toi et moi c'était vraiment fni.

Voila pourquoi à grand coup de pelle dans ta gueule
J't'ai fait comprendre à quel point je me sentais seul.
Mais tu ne voulais toujours pas être avec moi.
Crois moi cela a créé un grand désarroi...

J'ai compris que tu te trouvais encore trops belle
Donc j'ai préféré te finir à la truelle.

Maitenant on va pouvoir être tous les deux,
Et pour être sur que ce sera pour toujours
J't'ai pété les rotules pour ne plus que tu cours.

Tu vois , il ne m'en faut pas plus pour être heureux.>

Par chloé ta morue le Jeudi 9 novembre 2006 à 17:44
euh...mouais.. c sympa quoi..
Par bob05 le Mercredi 15 novembre 2006 à 16:19
j'adimre ta capacité a mélanger tant d'humour avec des propos si touchant , c'est une chose qui est extremement difficile a faire. Ce qui est dommage c'est que meme si l'on rit en lisant ton poème le sentiment que l'on garde a la fin n'est que de la peine.
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/1318031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast