Jeudi 3 mai 2007 à 22:08

" 14 avril 77, dans la banlieue ou qu'il fait nuit .... "

*   30 ANS DE GERARD LAMBERT     *

" Et d'un coup d'clef a molette,

Bien placé entre les deux yeux,

Gerard Lambert éclate la tête

Du petit prince de mes deux.

Faut pas gonfler Gerard Lambert,

Quand il repare sa mobilette

C'est la morale de ma chanson,

Moi j'la trouve chouette, pas vous ? "

Par p0ly-rams le Lundi 14 juillet 2008 à 0:51
ta....ta...taaaaahahahaha (ouais je fait moin bien que renaud mais bon!)
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/1871222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast