Samedi 2 septembre 2006 à 12:14

Par Ombre le Samedi 2 septembre 2006 à 15:59
(Je sais, tout ceci peut paraître hors sujet.. mais ce titre m'a rappellé une vieille phrase, et m'a donné envie d'écrire ces quelques mots..)

Toute beauté est triste car elle se fanne, toute chose possède une fin, aussi lointaine soit-elle, même si cette fin ne se situe qu'a la mort... La véritable force est de savoir profiter de chaque chose tant qu'elle dure, et de ne jamais regretter quoi que ce soit, ainsi que de tirer un enseignement de chacune des choses que l'on a vécu... La vie est belle mais parfois éphémère, il faut néanmoins prendre le temps de la vivre... Et il faut savoir ce qui est important pour nous, pour ne pas s'en éloigner... (Moi je sais ce qui l'est pour moi, mais tu connaît déjà mes aspirations pour l'avenir et ma philosophie de vie... ainsi que l'endroit ou porte mon coeur.)
Par Clem' le Lundi 4 septembre 2006 à 12:58
Joli Ombre comme a ton abitude ;)

Marev' tu as choisi se que tu voulais se n'est pas a moi ou plutot plus a moi d'en juger. (non sa n'as rien a voir avec sa Ombre)
Tu tourne le dos a ton aise, c'est comme tu veut, je ne ferai rien pour revenir c'est toi qui a detruit c'est a toi de reconstruire, j'en ai marre de jouer se role. Sa aurai pu ne pas etre grave mais la sa s'accumule et j'en ai marre d'etre prit pour un con.
Par Clem' le Lundi 4 septembre 2006 à 13:00
J'ai oublié de mettre le rapprot ave cette image.

Toute chose est ephemere, meme se qui ne le semblait pas. TOUT
(A toi de me prouver le contraire si toutefois tu en a envie)
Par photo.g.ny le Lundi 4 septembre 2006 à 18:33
C'est.. magnifique..
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/1094619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast