Lundi 17 juillet 2006 à 22:06

Amour peut il rimer avec Liberté ?

Par enzo le Mardi 18 juillet 2006 à 23:52
perso si on est jaloux c'est pas possible.. ou on est pas heureux..
ma chérie m'en laisse pas mal de liberté mais vu comme je la sais jalouse.. bref
a bientot !!
Par plastik-girl le Jeudi 20 juillet 2006 à 14:01
Tu vois bien ksa rime pas, cest juste pour avoir d comm koi, ou alors tes vraimen bete parske c grav logike ke sa rime tro pas!
Par Nasol le Jeudi 20 juillet 2006 à 15:12
Pauvre fille =D
Par dev.ious le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:53
Plastik-girl.. C'est une farce ou c'est toi la connasse là-dedans??!!
Par dev.ious le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:54
Sinon, oui, amour doit rimer avec liberté.
Pour aimer, il faut avoir confiance et donc laisser l'autre faire ce qu'il désire sans crainte.
Par Loudes le Vendredi 21 juillet 2006 à 11:55
euuh quesiton difficle
j'pense faut voir au cas par cas
je seche la
Par toi-juste-toi le Vendredi 21 juillet 2006 à 22:00
ça dépend de qui ont est aimé!
Par Ombre le Samedi 22 juillet 2006 à 19:16
Oui... Oui ça rime même plutôt bien à mes oreilles... Moi ça me va =)
Par bob05 le Dimanche 23 juillet 2006 à 19:16
il me paraissais évident que amour aller avec liberté , tu est libre d'aimer et la personne qui t'aime n'as pas le droit de t'oter ta liberté , elle partage ta vie et t'aide a trouver cette liberté dans laquelle tu te sens bien . Je pense que cette liberté peut se construire a deux tout en restant une liberté individuelle ( je sais je m'exprime très mal et personne va encore rien comprendre tant pis ).
Par Xtouch-of-sunX le Lundi 24 juillet 2006 à 13:04
hhmmm.... je dirais que OUI ! ^^
kissOuille**
Par Babouche le Mardi 25 juillet 2006 à 11:48
Si sa rime pas assez sa peu coser des problèmes
Et si sa rime trop, pareil
Faut trouver l'équilibre ^^

MDR la Plastik Girl xD
Par Http://dark-psyco-angel.sky/ le Mardi 25 juillet 2006 à 22:48
Alors la T_T j'en sais absolument rien ^^

Pfiouuu 'me faut plus d'experience pour te repondre lowl ^^
Par un con se baladan sur ce blog le Dimanche 30 juillet 2006 à 20:20
ca pe rimé ac liberté a condition de vraimen aimé é de comprendre lotr...mé ya ossi d effor a fair d 2 coté
on fé pa nimport koi..on essay pa de rendre jalou lotr...fo etr simpl
ne fai a autrui ce ke tu ne ve pa ke lon te fass
Par TeuFFou le Jeudi 14 septembre 2006 à 9:42
OUi liberté rime avec aimer car tu es libre d'aimer qui tu veux ce que tu veux ou tu veux.
Mais la liberté c'est quoi en fait?
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/930679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast