Mercredi 23 novembre 2005 à 20:30

 


Voila un blOg un peu fOuTOir qui commence, j'avais plus assez de place sur les murs de ma chambre pour afficher fotos, dessins, articles, thèses, sculptures de cd, nounours défigurés ....

Une ptite preSeNtaTion raPide de moi peut etre ? Bien que je doute que d'illustres inconnus resteront tres longtemps de passage sur ce blog ...


Bah jme presente, MaRev de mon petit nom, une fille gentille, mignonne, bourrée d'humour, populaire ... Bon ok j'arrete =D


[MoDe TaTasse Off]


Donc je disais ? Ah oui mOi ... Déjantée, friante d'humour noire et sarcastique, nostalgique, pessimiste, sentimentale ... 'Fin bon c'est tout, j'ai une viE terriblement paSsiOnante mais pas envie de l'afficher, donc ne vous attendez pas a en savoir des masses sur mes amours, mes envies, tout ce que je vous laisse decouvrir c'est mes reFlExiOns, et mes SenTimentS au travers de questiOns existencielles et d'images.


 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/321161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast