Dimanche 12 novembre 2006 à 14:21

Y'a des jours où, quite a être enfermée, elle aimerait que ce soit entre quatres murs de béton .. Quatre murs gris et sans artifices ... Elle aimerait sentir la dureté du sol sous ses fesses, et l'humidité ambiante qui règne ... D'ailleurs ne voit tu pas ces flaques qui tronent à ses côtés ?

Une salle étroite, sans lumière, sans porte ...  Un endroit franc et sans surprises .. un endroit sans illusions et sans espoir ..

La plus grande simplicité pour pouvoir se consacrer à ce qui est reellement important. Ne pas laisser son attention s'égarer au gré des couleurs, ne pas contourner le problème .. ne pas oublier.

Et dans cette pièce si particulière, elle est en colère .. elle se suprend a frapper les murs de ses poings pourtant si frèles. Et, les mains en sang, et les larmes aux yeux, elle s'allonge sur le sol humide. Une mélopée s'empare de son esprit ... Elle se lève, et, la tête baissée, entame une danse lente et langoureuse. Sa robe est maintenant couverte de sang et se colle a son corps, accentuant la grâce de ses mouvements ..

Elle continue a danser ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/1334376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast