Jeudi 1er décembre 2005 à 18:16


Envie de partir loin d'ici, de tout laisser tomber, de me changer les idées ...


Envie de vacances, envie de liberté. Envie de voler comme un oiseau =)


Envie de dire fuck a toutes ces responsabilités, envie de me foutre en l'air ...



Envie d'un peu plus de franchise, envie d'envoyer valser tous ces sentiments d'hypocrites ...


Envie d'être grOsse cOmme une baleine, envie de cOurir nue sur la plage  !!


Envie d'avoir la tête si haut dans les nuages qu'aucun homme ne puisse y planter un drapeau ...


Envie de pouvoir croire qu'un jour ce monde nous fera tous rêver ...


Envie de  .....



[...]


fraises ?


Par clo l'affolée d'la vie le Samedi 3 décembre 2005 à 15:09
moi j'suis pas d'accord du tout pour le premier trucs parce que je suis une égoïste et que je veux pas que tu parte !!!
Par bob le Samedi 3 décembre 2005 à 22:56
au moins ta encore des envies sa ve dire que t encore en vie ( je fait un jeu de mot envie , en vie je c ct naze ) franchement la frase que je préfère c l'avant dernière "Envie de pouvoir croire qu'un jour ce monde nous fera tous rêver ... "

ensuite pour ce qui est d'avoir la tète aussi haut que les nuages pours pas que quelqu'un puisse y mettre un drapeau je pense que c déjà fait parce que personne peut toucher a ta façon de penser t toute seule dans ta grosse tète

par contre jte remercie ta mit voler comme un oiseau et je savé pas que sa voler un oiseau tu m'instruit c trop gentil par contre un oiseau c jamais seul sa se déplace en groupe donc si tu ve prendre ton envole tu c que t amis sont la pour t'aider

bon j'arrète ici mon délirage

bob le savant fou
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/332598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast