Mercredi 23 novembre 2005 à 21:11




On construit des aSileS pour faire croire aux gens qui sont dehors qu'ils ont encore la RaisOn !





Dernierement j'ai fait la connaissance d'une
fille de Grenoble qui avait fait une tentative de suicide ... Elle
avait ses raisons, une vie difficile, plus d'espoir. A son plus grand
malheur, elle a été envoyé dans un hôpital de jour a Dijon pendant
les vacances d'été, alors qu'elle aurait pu essayer de reprendre gout a
la vie normalement ...


Pourquoi souffrir quand on ne trouve pas sa place dans ce monde, qu'on a des idées contraires a toutes celles de la société, et que l'on ne peux deja rien y changer personnellement ... ?!


 


Je sais que vous aller me dire que je suis une adolescente comme les autres, que c'est un sujet "de mon âge", mais je voudrais simplement que les gens arretent de dire que le suicide est une preuve de lacheté, puisqu'il s'agit avant tout d'un meutre, et il en faut du courage pour mettre fin a sa vie.

Par bob le Jeudi 1er décembre 2005 à 8:53
bon dsl je suis le seul blaireau qui met un com de toute façon tu peut le supprimer si sa te plait pas , mais je tient a dire que je suis d'accord a 80 % avec toi mais quand tu dis que t une adolescente comme les autres la tu te goure totalement si tu été comme les autres t'auré pas fait ce blog t'auré pas parler de chose qui te tienne a coeur

tu dis qu'on te dira que c un sujet de ton age mais pour moi un sujet n'as pas d'age des questions tout le monde sans pose c vrai mais on a tous une vie différente certain "sujet" que toi tu va te poser certain ne se les poserons jamais des questions que tu te pose a 10 ans d'autre se les poseronts a 20 ans tu ne pe pas savoir ce que pense les autres mais ont peut les comprendres.

je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que le suicide n'ai pas une preuve de courage et qu'il en faut du courage pour aller jusqu'au bout personnellement j'ai peut etre été trop lache pour ne pas aller le faire, mais y a tellement de choses qui m'on pousser a ne pas le faire et je pense que le suicide est une erreur mais qu'on ne pourra jamais réparer mais sa reste mon avis de mec débile.

bon je vais arréter la je commence a fatigué de réfléchir c que j'ai pas l'habitude.

bob
Par clement le Jeudi 16 février 2006 à 13:38
Moi je suis pas du tout d'accord xD

Enfin...
C'est une preuve de lacheté car on refuse d'affronter ses problemes en fasse, mais c'est une preuve de courage car metttre fin a ses jours et une chose irreverssible...

Personnelement se qui m'as manqué c'etait le courage, pas la resolution de mettre fin a mes jours, enfin... si mes jambes m'avais obeis se jour la je ne serai plus la...

Un bout sur un parchaque de bagnol, du sang sur le part brise et un peut sur les roues, le reste sous terre...
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/321253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast