Jeudi 29 juin 2006 à 19:29

Ralala notre connerie m'etonnera toujours ... Je passe des journées geniales avec toi, t'es intenable mon pitiot ! xD

[ Comment te dire à quel point je tiens a toi ? ]

Par clem' le Jeudi 29 juin 2006 à 19:35
Mouahahahaha
J''ai pas essayé de te tuer... ^^
Un ventilateur c'est pas mortel(sa a jamais ete prouvé en tout cas) xD

Moi aussi j'tiens trop a toi ! Et bah heu... faudra qu'on se concerte pour savoir comment le dire :P
Par toi-juste-toi le Vendredi 21 juillet 2006 à 22:05
aaaa et apparement il n'a pas réussi!!lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/867037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast