Samedi 20 novembre 2010 à 19:45


Baisse du repli autistique - Je vais mieux - Vive la catharsis et l'honneté - En plus de la photo et de l'adrénaline
***
Edit : 21 novembre

Ecrire - Un besoin ce soir - Trop de choses - Besoin de catharsis - Irrépressible besoin – Un peu compulsif d’ailleurs – Je viens de poser mon stylo pour retracer ma journée de stage – Et je rejoins directement mon clavier pour écrire ici - Des questionnements passionnants – Un ressenti qui ne trouve pas de mots – Pourtant j’ai l’impression que quelque chose d’important se joue – A une dimension corporelle – Des théories complètement folles de lutte contre l’immobilité et la mort – A part ça, un week-end très riche et varié – Des bars – Un pub - Un bar lesbien – Une sortie dans un hôpital à moitié abandonné – Une journée passée dans une association de lutte contre l’isolement pour des personnes en souffrance psychique – Varié le week end – Je suis une fille surprenante - ^^ -Des projets plutôt stressants – Une excitation teintée de stress – Une impression de manquer de temps – J’ai faim - Fin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3061381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast