Lundi 31 juillet 2006 à 13:41

[ ! Objectif Quebec !

Enfin ! L'envie de partir se fait sentir, le besoin de partir aussi ... De changer d'air et d'état d'esprit ...

Ca va me changer de la France xD La nature a l'air si belle, si paisible et si presente là bas.

Oui, j'ai decidé de dire NON aux vacances de bôfs, là bas je ne pourrais pas me baigner, je ne ferais pas la crèpe sur la plage en mangeant des beignets, il ne fera pas 40° et je reviendrais aussi blanche que je suis partie, mais nafoute ... Vivement demain ^^ !!

L'accent et les expressions quebecoise suffisent a me rejouir xD Puis il y a tant de choses a voir : les chutes du Niagara, la ville souterraine de Montreal, les baleines du St Laurent, les reserves amerindiaines et inuits [des zoo humains xD], et je passe tous les paysages qui m'ont l'air superbes !

Je vous souhaite donc un bon mois d'aout, et j'espere pour vous qu'il ne fera pas trop chaud en France [oui, moi je vais froler le 20°].

A la revoyure =) ]

Et même si c'est contradictoire, vivement mon retour ^^

Par bob05 le Vendredi 4 août 2006 à 23:56
j'ai qu'une chose a te dire bonne vacance
Par shamane le Mercredi 8 novembre 2006 à 11:14
ta oublier la place du mont royaaaaaaaaaaal le dimannnnnche raaaaah pure effusion de gens qui ce reunissent sur cette place et fond des percu sans sarreter ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/974383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast