Mercredi 28 juin 2006 à 18:52

"C'est quoi ce bordel avec l'amour là? Comment ça sfait qu'on devient dingue? T'imagine le temps que tu passes à te prendre la tête la dessus!? Quand t'es seul tu te plain, est-ce que je vais trouver quelqu'un. Quand t'as trouvé quelqu'un est-ce que c'est la bonne? Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que MOI je l'aime? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie? Pourquoi on se sépare? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça part en couille? Toutes ces questions à la cons qu'on ce pose tout le temps là! 'tain, on peut pas dire qu'on y connait rien, on est préparé quand même! On lit des histoires d'amour, des comptes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, L'AMOUR, L'AMOUR là!"



"Les filles (...)étaient comme des poupées russes, on passe sa vie entière à jouer ce jeu là, on est cureiux de savoir qui sera la dernière, celle qui était cachée depuis le début avant toutes les autres. On ne peut pas l'attraper directement, on est obligé de suivre un cheminement, faut les ouvrirs une après l'autre en se demandant à chaque fois, est-ce que c'est la dernière?"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/862500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast