Samedi 18 septembre 2010 à 11:05

"Quand on souffre d'insomnies, on n'est jamais vraiment endormi et on n'est jamais vraiment réveillé."

Ca me fait rire de voir que quand je déprime, toutes les pseudos reflexions des heros de films me semblent directement adressées.

Hier, j'ai affronté le dragon avec un bouclier en carton, une épée soluble dans l'eau, et il m'a bouffé les deux bras. Maintenant que j'rampe pour m'en sortir, je me fais malheureusement écrasé les deux jambes par un rocher qui tenait pas bien. C'est pas vraiment les scénario qu'on voit dans les dessins animés.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que ma vie n'est qu'une grande blague,et que je ne suis pas sensée en rire. J'ai appris à savoir que quand le téléphone sonne à 9h un samedi matin, c'est qu'on va apprendre une mauvaise nouvelle. Et pourtant, c'était le téléphone portable de ma mère qui a sonné ce matin. Délicatesse d'une grand-mère qui ne voulait pas nous réveiller.
C'est marrant quand tout s'écroule, qu'on avait l'impression que ça pouvait pas être pire mais qu'en fait on se trompe -encore-. Je reste dans un espèce d'état d'excitation malsain et de cynisme pur. Je vais choisir un mécanisme de défense qui me semble particulièrement adapté à mon état d'esprit : le délire. C'est marrant de se dire qu'on a le choix en mécanismes de défense. Et pourtant on contrôle foutrement rien. C'est marrant comme tout me semble marrant ce matin. D'un humour froid et noir, bien comme j'aime.

J'ai un nouvel amoureux, il est très gentil. Il s'appelle Murphy =)
Il est un peu collant, et il me poursuit tellement que ça en devient comique. Alors je vais bien devoir dormir jusqu'à ce qu'un jour je me reveille dans la réalité. En attendant, autant me mettre entre parenthèses ..


"C'est la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lécher... mais on ne peut pas."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3039760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast