Vendredi 14 juillet 2006 à 23:12

En ce moment même tu dois dormir sur le pont d'un bateau, a quelques 800 kilomètres de moi. Et ici, sur ce pauvre pc qui parle, cette chanson passe en boucle ... et elle va bientot pouvoir passer en boucle sur ce malheureux blog.

[ Magistra Nocte en souvenir d'une nuit magistrale ]

Un orage si magnifique, sur fond de ciel rouge sang. Dommage que tu sois resté sur le canapé a souffrir le martyre. Mais bon, j'espere que cette premiere nuit des plus cliché sous les etoiles peut compenser ça.

Rhaa, ce sourire niais qui s'empare de mon visage me fait peur ... J'ai trop de choses a dire, et pourtant .. Trop de sentiments, de sensations que je ne saurais exprimer. Trop de souvenirs de ces deux nuits si differentes. A l'heure quil est ils flottent dans mon esprit, et ont le merite d'éloigner rapidement toutes les mauvaises pensées qui seraient suceptibles de parasiter mon cerveau. Trop de paroles qui me restent en mémoire... Et à force de penser j'apprehende, mais j'ai quand même confiance en nous. Advienne que pourra.

[ What a strange way to fall in love ]

J'ai du mal a écrire ce soir. Comme je le dis, les gestes parlent d'eux même. Surtout en ces conditions ... Mais là tu n'est pas auprès de moi.

Tu aurai du me laissé un de tes bras veineux en compensation, j'aurai pu l'emmener au Canada dans ma bouteille de formol. Parce que un mois et demi ça me parait bien long ..

[ Au faite, n'aurais tu pas oublié quelque chose chez moi ? xD]

Par Ombre le Samedi 22 juillet 2006 à 18:58
J'ai encore un peu besoin de mes bras, tu sais, pour les manoeuvres sur le bateau j'aurais eu du mal, sinon...
En souvenir d'une nuit magistrale, oui... Un souvenir qui me transporte quand les ombres m'étreignent... La lueur de ces instants qui guide mon esprit.. Trop de choses à dire, pas envie de les dires ici. Les lettres parlerons pour moi.

Et non, je n'ai rien oublié. Du moins rien d'involontaire... héhé ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/921936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast