Samedi 20 mai 2006 à 20:46

POURQUOI ?


Je suis toujours attirée par les personnes compliquées ...


Tant de défis a relever ... Connaitre ce qu'ils cachent sous ce masque ... Les faire enfin sourire ... Les comprendre ... Leur ouvrir les yeux ...


[...] Et souffrir quand on y arrive pas, quand on se voit lasse de toutes ses vaines tentatives ...


Toutes mes histoires amoureuses sont complexes !! Mes amis les plus proches sont hors du commun, et sont plus [que moins] compliqués.


Ma mère me demande sans cesse pourquoi je ne choisis pas des gens simples ...


[...] Quel en est l'interet ?

Ou peut être est-ce simplement moi qui suis trop complexe ... ou bien maso, je ne sais pas bien.




[J'ai vraiment besoin de vacances moi ...]


Par lilith.in.moOn le Mercredi 7 juin 2006 à 7:47
Je suis dans le même cas. On aime aider, je pense, et voir qu'on n'et pas seul à souffrir, ou tou simplement qu'on peut le faire à deux... =D C'est pas un mal =)
Par sado bis le Mardi 20 juin 2006 à 10:58
olalala g trouver ma partenaire de sadomasochisme!!! ENORME !! mai jcroi ken fet t la partenaire de 99% des filles de ce pays ....

Par Nasol le Mardi 20 juin 2006 à 11:00
pourquoi donc que des filles ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/735270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast