Samedi 6 janvier 2007 à 11:36

*Cette p'tite peste a oublier de souhaiter à tous une bonne et heureuse année ... Où avait elle donc la tête, voyons ? Dans les nuages ... hum, non .. Mais peut etre encore la haut, sur cette route, dans le froid de cette nuit fetant la nouvelle année, alongée sur la route humide ... mais bien au chaud dans ses bras. Enfin .. je crois qu'elle ne redescendra pas de sitôt, alors je vais le faire pour elle ... mais le plus banalement possible*

Bonne Année a tous autant que vous êtes,

Prenez de bonnes resolutions .. et tenez les, bien entendu.

*Parce que t'en a prises toi, peut etre ?*

*Euh non, mon copain, il 'a pas voulu*

Par me-dreams le Samedi 6 janvier 2007 à 11:45
bonne année a toi!!!
tkt j'ai pri de bonne resolution et je vais les tenir !!!
d moins essailler!!!
bonne continuation!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/1505394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast