Mercredi 31 mai 2006 à 22:25


Je voudrai juste m'allonger sur une pierre, a côté de ce ruisseau. Comme durant cette nuit de mai, entourée des mes deux plus proches amis ... Regarder le ciel au travers les branches, me laisser bercer par le bruit ruisselant, me complaire dans ce silence pourtant si porteur de sens ... et chanter ...





"A certains moments où rien ne va
Les choix se font à regret
Les questions se posent et commencent par "si"
Mais les réponses n'existent pas


Le temps se perd "si" n'existe pas
Tous les remords n'y changeront rien"



Cette habitude de tout surligner ne vous est toujours pas passé ?


Tant mieux .. je peux ainsi vous dire que je tiens enormement a vous deux ... =)


Par bob05 le Jeudi 1er juin 2006 à 12:58
il ne faut jamais regretter un choix que l'on a fait , au moment où on l'as fait on pensait que c'était le meilleur.
On cherche toujours a obtenir quelque chose et quand on l'as on en veux + ou, quand on est seul on veux etre deux et parfois quand on est deux on voudrais être seul.
Souvent on regrette des choix passer et comme tu le dis et "si j'avais fait sa a ce moment ..." est-ce que les choses aurait été différent on ne le sais pas et on ne le sera jamais c'est pour cela qu'il ne faut pas se prendre la tète avec des "si" .
Quand les choses vont bien on cherche toujour le moyen de les rendres complexe , pourquoi? Tous simplement parce-que nous somme humain, on passe notre temps a ce demander si les choses ne serais pas différente si l'on agissé différement. On se dit je suis heureux mais est-ce que je peut l'être encore plus ?
La vie serait beaucoup plus facile si l'on pouvait supprimer ce simple mot " si " de notre language , mais cela est impossible et c'est pourquoi il faut aller de l'avant et si l'on fait des mauvais choix cela nous servira de leçon pour le futur.
Bon j'arrète là je vais être en retard en cour.
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/767797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast