Mardi 14 septembre 2010 à 21:25

En vrac :

J'ai une fac qui ressemble à une gare abandonnée, ou un vaisseau spatial, et qui présente une logique totalement étrangère à la logique humaine (l'amphi G n'est pas dans le batiment G, normal).
Je vais cotoyer des Grands de la psychologie, et dans le meilleur cas passer 8 heures sur 18 par semaine avec Claudine Vacheret, et 4h avec Ferrant. C'est de la folie pure. et j'ai un cours entier sur le Rorschach =) ! C'est bizarre d'être aussi excitée de travailler sur un ensemble de tâches d'encre !
Quoi d'autre ?
Je n'ai pas le gout de retoucher à mon appareil photo, même si plein de gentils gens attendent que je leur tire le portrait. Et mon Lensbaby composer a du se perdre en venant de Hong Kong.
J'ai une santé pourrie, je ne dors que le strict minimum sous somnifères, j'ai un taux de fer ridiculeusement bas, et ça me fait rire.
J'ai perdu 1/10 de mon poid total en un mois, et je me trouve vraiment bien comme ça.
Ma vie me semble vraiment pourrie en ce moment, mais je trouve de quoi me raccrocher. Je conserve mon mordant et mon humour sarcastique grâce à des gens que je remercie énormement. Je me rends compte que les gens qui me font le plus de bien et qui m'épaulent ne sont pas ceux que j'aurais imaginé.
Je reflechis sur moi et je vais autoanalyser mes acces suicidaires du temps de mes insomnies.
Je suis vivante, un peu en lambeaux -même beaucoup-, plus lunatique que jamais, mais j'avance, et je peux faire preuve de tellement de maturité que je ne me reconnais même pas toujours ...
Mais j'ai de l'espoir.

Et Toad est toujours là pour veiller sur moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3038551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast