Lundi 2 août 2010 à 16:34

http://nasol.cowblog.fr/images/petagedecable.jpg

Passer une demi heure à danser sous une pluie battante, avec un fond musical entrecoupé de coups de tonnerre. Prendre son pied, se rafraichir ... ! Parce que j'attends toujours le coup de fil pour mon boulot, j'attends de me décider pour un master de psycho qui me fera un minimum envie. Parce que penser à l'an prochain me met dans un état tout pourri. Parce que mon copain est peut etre déjà mort à l'heure qu'il est, mordu par un dangereux parano. Quoique les paranos ont plus de manières que ça ... ! Parce que c'est la loose totale dans ce pays pourri. Parce que la pluie, mon Dieu, ça fait du bien. Parce que ... parce que je vois pas pourquoi je mets une majuscule à Dieu ? J'en ai rien à foutre de lui. Alors, bon sang, la pluie ça fait du bien ! Parce que j'ai de putains de souvenirs de ma première nuit dans mon appart'. Parce que ce serait encore mieux d'être de nuit, sous la pluie, et avoir quelqu'un à embrasser ! Parce que je suis trempée et que je trouve ça drôle. Parce que les photos ou on saute sous la pluie, bah c'est trop difficile à faire quand on est tous seul. C'est donc pour ça que y'a une photo quelconque à côté. Parce que j'ai l'impression d'être un cliché ambulant. Parque la pluie c'est marrant, l'été. Parce que y'a des variables qui varient pas ... Comme tout ça ... Ou pas.


Pourquoi ?


 
PARCE QUEEEEEEEEEEE !



Parce que j'me suis coupée les pieds. MUHHAHAHAHAHA !!!

Par Tristelune le Lundi 2 août 2010 à 18:01
Faut bien péter des câbles des fois ;)
Puis sous l'orage, que choisir de mieux comme moment ? ^^
Par Happiness-Boy le Lundi 2 août 2010 à 19:17
Péter de câble? Moi ça me va. Haan moi ça doit être trop bien de danser sous la pluie avec l'orage en fait! Je ferrais ça dès que possible!
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3024894

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast