Mercredi 28 juin 2006 à 19:22

Il y a plusieurs sortes de spectateurs ...



Ceux qui aiment et le disent explicitement "oh j'aime, c'est joli" ! Le genre de remarque tres constructive ... vous voyez un peu ? Alors oui ça fait plaisir mais bon on ne peut rien en faire.



Flemme ? Vocabulaire limité ? Ou impossibilité de mettre des mots sur ce qu'on ressent ?



Et les plus appreciés .. ceux qui argumentent, ceux qui critiquent !! Une bonne critique fait avancer les choses, alors putain prenez un peu de temps et reflechissez à "Pourquoi vous aimez ?"


[Je m'emporte ^^]                                                             [et désolée Sophie xD]



Donc je remercie les gens francs qui me disent explicitement les defauts de mes fotos ... =)



Pix : L'envers du Décor

Par Clem' le Vendredi 30 juin 2006 à 12:41
allé je fait un geste !
Je serai plus critique qu'avant mouahahaha et constructif en plus le luxe ;)
Par Http://dark-psyco-angel.sky/ le Mardi 25 juillet 2006 à 23:01
Binh ecoutes , je peux pas dire les defuts des photos quand y'en a pas ;)
non sincerement j'aime parce que tu as du talent et c'est tout ! Na =P
Par alice meilland le Vendredi 1er décembre 2006 à 20:59
moi jaime pas tout mais jpense ke tu creuse ke tu tate ke tu propose des truc vraimen interessan
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/862681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast