Samedi 28 août 2010 à 19:15

http://nasol.cowblog.fr/images/PortraitWEB.jpgEssayer d'avoir un mode de vie plus sain. Plus de sport, de la danse, peut-être du rock accrobatique. Même si ça fait mal et que j'ai peine à marcher parce que mon corps n'est plus qu'un infame noeud de courbatures à cause de la spéléo d'hier. La spéléo, c'est pas facileuh, la spéléo, c'est du bouloooot ! Moins de graisses, plus de bonne humeur ! =)
Et avoir plus confiance en soi, parce que j'me sens mieux dans mon corps. C'est con à dire mais c'est vrai.
Youhou je suis de bonne humeur en ce moment, j'suis même optimiste pour la rentrée. Je dois avoir de la fièvre. Et mon appart' tout tordu me plait trop. Ca a du charme un appart' rouge/vert/saumon, avec un sol completement pas droit, une porte mal coupée, et une grande fenetre qui donne de ma cuisine dans ma douche. Se ballader en petite tenue tout le temps parce que de toute façon j'ai pas de vis à vis. Juste des toits, avec de belles cheminées, et une perspective de la ville.
Et peut-être passer le nouvel An en Laponie ! Vous croyez qu'on peut trouver des chiens de traineaux avec vision infrarouge ? Parce qu'en décembre, il fait nuit tous les jours (ahahah) au delà du cercle polaire. Hihihi, les moins trente degrès ><

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/3032952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast