Dimanche 14 mai 2006 à 12:48

Le monde tourne a la debauche ... plus besoin de le dire, je pense que tout le monde l'aura remarquer. Ou peut etre l'a t'il toujours était .. ? Qui sait


Se faire arreter en pleine rue par un homme deja bien mûr, voire vieux, qui vous aggripe le bras et vous demande "Hey Mlle, vous ne voudriez pas venir voir un film de cul avec moi ?" je peux vous dire que ça fait peur. Bon peut-etre n'est-ce qu'une exception ... encore que je ne pense pas. Les vieux ne valent pas mieux que les jeunes ... Tous des frustrés xD


Puis voir que le phisique l'emporte souvent sur le mental. J'ai vu des gens pardonner a un homme d'etre raciste et fasho juste parce qu'il est beau. C'est un peu abusé ... Et si Hitler avait été grand, blond aux yeux bleus peut etre que ça aurait été mieux accepter ? -_-' [bassesse morale] Comme si les gens "beaux" pensaient mieux que les autres ... [je sais vous devez vous dire que je divague mais j'en connais]


MONDE DE MERDE ! Voir Schwarzenegger gouverner un Etat ... Sachant que ça a surement été la décision la plus difficile qu'il ait prise depuis celle de s'épiler le maillot au concours de bodybuilding Monsieur Univers ...Mh .. Faudrait peut etre le plaindre, nan ?


Muhahaha le monde est égoiste, l'amour c'est égoiste, le don c'est égoiste ... Il est beau ce monde [hironie ^^]


Heureusement que y'a encore des gens qui veulent bien m'accompagner cueuillir des framboises et coiffer des poneys xD


[désolée, je m'emporte xD]

Par Ombre le Dimanche 14 mai 2006 à 18:20
Youpeee ! On racontera des histoires autour d'un grand feu, on dormira dans les arbres et on s'ra copains avec les oiseaux ! xD

Non, plus sèrieusement, le monde va à la débauche, et ce depuis... Mh... Plus de 2000 ans, je crois ? Il y a toujours eu des malades, des fous, des frustrés, et des idiots pour pardonner aux précédents et leur offrir le bon dieu sans confession... Mais bon, tant qu'on en a conscience, nous, et qu'on est pas les seuls à le savoir, je pense qu'on devrait réussir à vivre dans ce monde, qu'il soit en pleine déchéance ou qu'il aie déjà touché le fond.
Par Clem' le Mardi 16 mai 2006 à 18:12
Ouais vive la cueillette de framboise avec les faons ils sont bien pratique pour... non je suis pas un frustrés !

J'ai pas envie d'etre serieux excusez m'en... mais c'est cool la foret xD
(sinon bah pareil que Ombre et nasol donc sa servais a rien de le repeter^^)
Par Nasol le Mardi 16 mai 2006 à 18:27
Mhh ...
*main au menton, l'air pensive*

"Clem', puis-je te demander a quel âge tu as decouvert la zoophilie ?"
Par Clem' le Samedi 20 mai 2006 à 8:33
Si je te disais dés que je t'ai connu tu le prendrai mal ?
(rire sadique etoufé par une grosse baffe)
Par goossy le Mardi 20 juin 2006 à 3:30
La beauté extérieure ne reflète en aucun cas l'intérêt ou la beauté intérieur d'une personne. Le problème c'est qu'on a trop tendance à généraliser..
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/717626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast