Vendredi 10 novembre 2006 à 20:42

On a tous des soirs où l'envie de se lâcher remonte dans les trippes, où l'on souhaite se libérer et succomber a ce poison qui se faufile malicieusement dans l'esprit.
Pourtant on voudrait garder secrètes ses perles si precieuses renfermant des parties malconnues de nous même.

Et on a tous des soirs ou l'on a envie de rien ..

N'est ce pas .. ?

Vous connaissez cette sensation d'avoir peur de soi-même ? D'être surpris par ses propres réactions ?

Au final, j'ai l'impression d'héberger une inconnue dans mon esprit .. Et elle empiète sérieusement sur mes plates bandes ... Je me retrouve ligotée sur ce sol humide et inconfortable, pieds et mains serrés par un même fouilli de noeuds ..

Je suis terrifiée par ce sentiment de solitude .. même bien entourée. Ce mutisme dans lequel je tombe. Ne me dites pas que revoila cette periode habitée par le stress et le pessimisme ...

Je n'arrive pas a me relever ... Et si je devais rester là, immobile ? Impuissante ? Laisser cette inconnue me rabaisser et me demonter pièce par pièce ...

Je sais que je l'ai cette part de rêve ... Elle est là ! Trop enfouie .. Elle ne me laisse pas m'exprimer, crier a tous mon envie de croire qu'un jour ce monde nous fera tous rêver ..

J'ai envie de croire a un monde en couleurs mais elle me souffle que le noir et blanc correspond mieux a mon état nostalgique ...

J'ai envie de croire en l'amour, mais elle me dit que l'on en souffre ...

J'ai envie de croire en l'avenir, mais elle est persuadée qu'une fille moyenne n'arrivera pas a grand chose ...

J'ai envie de croire en la nuit, mais elle me répète que le jour se levera irrémédiablement ...

[ Mon amour, attrape ma main et relève moi ... Serre moi contre toi .. j'ai juste besoin de t'avoir a mes côtés ...]

Par bob05 le Mercredi 15 novembre 2006 à 16:15
salut
y a une chose qui me fait plaisir c'est que tu dise une fille " moyenne " et pas " nul " sa veux dire que tu sais que tu est capable de faire des choses. Mais bon c'est sur que j'aurai préféré voir " je suis une super fille... " vue que pour être capable de s'exprimer comme tu le fait et de réussir a si bien comprendre les choses c'est que tu est intelligent.
Mais je me pose quand même une question entre cette personne qui te dit blanc et l'autre qui te dit blanc ne peuton pas trouver un juste milieu ?
Par Lea le Mercredi 22 novembre 2006 à 20:18
Il faut se relever et profter de la vie sans se poser trop de questions ! Tu es forte et tu le sais ! Chasse vite cette seconde fille qui empiete sur tes plates bandes ! Releve toi et la tete haute ! Ne laisse pas passer des occasions, profite, profite, soit egoiste quand il le faut, soit genereuse quand tu le veut, soi toi ! Simplement ! Ne te prends pas la tete ! Ton avenir il se dessinera tout seul ! Ne t'inquiete pas ! Et sache que si tu as besoin de moi, je serais toujours la ! bisoux ! et courage ! =) et n'oublie pas PROFITE !!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/1327236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast