Vendredi 21 juillet 2006 à 18:57

 [Je sais, je sais ce que vous allez me dire ... Des photos, toujours des photos. Oui, il se trouve qu'elles deviennent de plus en plus nombreuses sur ce blog. Mais que voulez vous ? Ma vie n'est pas des plus folichonnes ^^ Puis je dois être dans une passe "j'ai envie de parler a personne, donc je m'occupe comme je peux" .... De plus, on peut faire passer des messages autrement que par des mots. Voila toute la magie de la photo ! Alors ayant fini la peinture murale de ma chambre, je me remet aux retouches. Rha vous savez ça me passera, de toute manière le mois prochain je serai au Canada, donc vous serez débarassées xD ]

[ Noir et Blanc ... humeur mélancolique ]

Par toi-juste-toi le Vendredi 21 juillet 2006 à 22:01
ça inspire la sérénité!le calme absolu!!
Par Http://dark-psyco-angel.sky/ le Mardi 25 juillet 2006 à 22:47
binh ta tout a fait raison je trouve =D
Et surtout que tu photographie tres bien, ya un message qui passe et c'est super ;) Surtout, surtout, continue tes photos !

Bisoo =P
Par photo.g.ny le Lundi 4 septembre 2006 à 18:34
J'adore vraiment ton style <3
Par shamane le Mercredi 8 novembre 2006 à 11:09
moi je dit que tu devrais continuer a photographier, parce que franchement , tu as des bonne idées ! [ et puis le canada a des paysage encore plus beau qu'en france alors.... ^^ ] et pis c'qui est beau dans la photographie cest de pouvoir fair passer un message juste par une image :) héhé !
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/942943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast