Mercredi 28 juin 2006 à 22:48


Ce soir je ne suis pas inspirée ...





Envie de parler ... de parler serieusement ! Mais rien à dire ...



[problématique]






[ce soir je me sens blasée, inutile ... ça passera]


Ce soir je hais les gens, ils m'ont gaché ce projet qui me tenait tant a coeur !


Mais bon ...


[et demain il pleut]


Grande évasion dans mon cerisier ... sous cet orage qui gronde !



Pas le même qu'hier malheureusement, il n'a pas laissé un ciel sanglant, ce soir ...








Ce soir j'arrive a rien, mes fotos sont loupées ...


[Bizarement etranges]

Par Http://dark-psyco-angel.sky/ le Mardi 25 juillet 2006 à 22:58
Elles sont peut etre ratées ( et si ca ce trouve , y'a que moi qui le pense ^^ )
mais je les trouve expressives par rapport au texte que tu as mis.

Elle sont floues. Mais belles quand même. Je sais pas, un petit truc les met en valeur =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/863918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast