Dimanche 30 avril 2006 à 14:15

Se tourner vers de vieilles fotos, et ne voir que des langues ... Une véritable invasion de langues !


C'est la qu'une question m'a ensuite ravagée la cervelle toute la matinée ...






Dans les manifs, des langues ...



















Ici, en pleine aprem entre filles













En soirée bien sur












Même en pleine construction de cabanes








Puis aussi lors de delires personnel




 















Pourquoi tire t-on la langue quand on nous prend en foto ?




Par aiss!! le Mardi 2 mai 2006 à 21:31
oula aimie!!pourquoi y a que marev qui peu prendre des foto kom ca!!!moi ossi jen veu!!!!
Par Nasol le Mardi 2 mai 2006 à 22:28
Oui on se demande pourquoi c'est ma tit' peste qui ressort le plus souvent dans ce cas la XD
Par rho amy c deja utilisé kom pse le Mercredi 3 mai 2006 à 13:00
lool bonne kestion :p
Par sissy3 le Samedi 6 mai 2006 à 16:32
mdr c pas
quitte a faire une pix, autant la faire dans l'art du correct ^^
j'adore ton blog , de trop belle pix
merci pour tes coms!!!
Par la fan le Mardi 20 juin 2006 à 11:05
super idée !!! je me leve japlodi ! et je me rassi!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Nasol n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nasol.cowblog.fr/trackback/672871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast