Jeudi 13 juillet 2006 à 19:35

Ah les Musilac =)

Sympa petit sejour avec vous ... Que de souvenirs a retenir !

Des humeurs si mitigées. Une envie de vous tuer le vendredi aprem', la folie des 21h concerts, la fatigue, la quête du jambon, les bains de minuit, les quelques rencontres ephemères.

Et une multitude de fotos xD

A recommencer l'année prochaine, avec un vrai rechaud, et assez de tentes pour pouvoir tous y dormir =)

Je pense que certaines choses resteront dans nos mémoires un petit bout de temps.

La performance de Dyonisos sur scène, et son delire avec Cali. Une musique peu recherchée mais sympa. Nous retiendrons le "Ta gueule le chat" mythique.

Gratien se souviendra autant que moi de Bumcello, mais surtout de notre danse de drogué pendant une petite heure.

J'aurai realiser que la chanteuse Emilie Simon n'as pas vraiment de merite comparé a ses musiciens, et également que Lavilliers n'est pas spécialement un truc de vieux xD

Ah oui, aussi que Diams n'avait peut être rien a foutre la, mais qu'une de ses chanson sur l'amour et le suicide a reussi a me toucher reellement.

Puis la foule assise dans les copeaux d'ecorces à regarder la finale du foot ... Et cette petite fille qui assouvissait nos penchants destructeurs avec ces chateaux de gobelets de bières xD

Et cette foto de Rhesus que j'aime beaucoup =)

Et puis il y a tant d'autres choses qui ne me reviennent pas sur le moment mais qui font que je peux facilement dire que Musilac est a moi l'année prochaine.

Mercredi 28 juin 2006 à 22:48


Ce soir je ne suis pas inspirée ...





Envie de parler ... de parler serieusement ! Mais rien à dire ...



[problématique]






[ce soir je me sens blasée, inutile ... ça passera]


Ce soir je hais les gens, ils m'ont gaché ce projet qui me tenait tant a coeur !


Mais bon ...


[et demain il pleut]


Grande évasion dans mon cerisier ... sous cet orage qui gronde !



Pas le même qu'hier malheureusement, il n'a pas laissé un ciel sanglant, ce soir ...








Ce soir j'arrive a rien, mes fotos sont loupées ...


[Bizarement etranges]

Mercredi 28 juin 2006 à 20:46

*clin d'oeil*




Lundi 19 juin 2006 à 22:45


Trop de miliardaires qui courent après un ballon sur une pelouse d'or. Trop de bôfs, la bière a la main qui se lobotomisent le cerveau devant leur boîte a couleurs.


Rien qu'a me pencher par dessus la rembarde de ma mezzanine pour constater le massacre ... et encore je connais bien pire. Des gens qui se bourrent la gueule et crient comme des soulards sur des pions bleus qui ne les entendront jamais ... Ca ne m'etonnerait même pas de voir des types se faire transfuser de l'alcool par intra-veineuse -_-


Puis je ne conçois absolument pas qu'on puisse se battre pour une équipe ... Quand je vois ces matchs OM - PSG d'où ressortent des dizaines de bléssés, je me dit que le monde tourne mal.


On a parlé du retour de Zidane comme du retour de Jesus. Alors que cela temoigne bien de l'état desastreux dans lequel se trouve l'équipe de France. Depuis 1998 les gens ont espoir de revoir la coupe en or dans notre cher pays hexagonal ... Mais vous revez ?


Le foot ... j'ai -comme beaucoup- le dégout de ce sport. Non pas sur le fond, mais sur la forme. Un sport bien trop médiatisé.


Je me suis surprise une fois a l'apprecié .. couchée sur la plage a regardé quatres jeunes torse nus se passer le ballon d'une façon des plus admirable et spectaculaire.


Je ne hais pas le foot, mais il ne faut pas non plus lui vouer un tel culte.


Pour fini, savez vous que le salaire annuel d'un joueur de foot de L1 atteind 480.000 euros bruts ? Pour un homme qui fait des allés-retour sur un terrain, franchement -_-


N'ayez plus peur de dire .. "Je hais le foot !"

Jeudi 15 juin 2006 à 13:13


Viens avec moi, dans ce coin de fragilité. Cet endroit devant lequel tant de personnes passent sans se retourner, n'y voyant que les vives couleurs des orchidées, et non cet être centenaire si fier, si paisible, si passe partout. Un lieu où je me sent si differente, tellement .. moi même. Ce jardin de ville ... Un lieu d'innocence au milieu de tant de corruption et de superficialité.


Suit moi à l'ombre de cet arbre ... allonge-toi, et laisse-moi poser ma tête sur ton torse. Ne rien dire, juste se perdre dans ces pensées, dans ces rêves d'evasion ...


Emmene moi la haut, assied toi à mes côtés, les pieds nus pendus dans le vide. Ce melange de peur et d'excitation ... Cette vue qui m'en finit pas, ce sentiment de grandeur ... d'immortalité. Ce ciel si brumeux, ce sentiment d'être nul part et partout à la fois. D'être non plus ce que l'on est mais ce que l'on veut être ...


And Nothing else matters ... Elle se constitue un chemin, n'est plus autour de moi, mais en moi. Elle danse avec mes rêves et mes illusions, inhinbant mes douleurs. Simplement ...


Cette fatigue morale me quitte, ici rien ne compte, sinon l'intensité de ce sentiment ... Je ne veux pas rester ici, pas trop longtemps ... Cette peur que ce lieu devienne une habitude, une lassitude. je veux pouvoir venir me percher sur cette falaise pour échapper aux gens. Voir les saisons défiler, emportant mes humeurs.


Ici, avec ou sans toi ...

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast